Pronostics - Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronostics - Cyclisme

Pronostics des plus grandes courses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 99 - Café des sports ...

Aller en bas 
+2
mickael
lolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:59

et oui Dimanche championnat du monde de la "brosse" c'était notre course à presque tous ici hein Mr Léone
oh merde l'huile camphrée sur la terrasse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 287
Localisation : saint just la perdue
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:03

Source : L'équipe.fr

Ce matin vers 6 h drôle de réveil pour les membres de l'équipe Mapéi : une descente de police avec chiens renifleurs a été effectué à l'hôtel de l'équipe près de Liège où logent les coureurs en vue de la course de dimanche . En effet , suite à la domination outrageuse de leurs coureurs depuis le début de saison , les rumeurs vont bon train quant à cette supériorité ( jalousie ou réelles suspicions ? )
Toujours est-il que d'après les premiers résultats des perquisitions , rien de comprommetant n'aurait été découvert . Les policiers auraient seulement trouvé de l'huile camphré dans la chambre du coureur Blin , des tickets PMU dans celle du coureur Guillemard , de la liqueur de Framboise dans celle du coureur Picard et un ordinateur aurait été perquisitionné dans la chambre du coureur Capic : d'après les premières analyses du disque dur aucune trace d'échange avec des médecins douteux , seulement des échanges de mails sur des concours de pronostics !!
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:00

nouvelle info on a retrouvé dans une voiture Mapei :
- Des dolipranes et des Guronsans. Bien connu sous le nom de "GUGU".
- Mais aussi un sac de colle et joint à carrelage provenant de Finlande !!!!!!
- un paquet de clope "Chesterfield rouge" !!!!!
- et un Flacon 30 ml d'Alcool de Menthe Ricqlès et 3 sucres en morceaux !!!!

Grosse pression sur les épaules des coureurs de la Mapei 24 heures avant départ de la doyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:27

Rebondissement dans ce qu'il est aujourd'hui appelé « l'affaire MAPEI »

Après la descente de police au sein de l'équipe Mapei, l'ambiance est tendue à la veille de la doyenne des classiques et les rumeurs vont bon train.

Interrogés par les inspecteurs Gadget, Harry et la bavure, le coureur Mickael BLIN a reconnu être addict aux huiles et en faire une consommation par besoin, même si plus aucun plaisir n'y est associé. Ce que l'on appelle aujourd'hui le « camphre Blin » (en « souvenir » du coffre plein de Willy) est utilisé dans la production d'explosifs de pronostics, laissant le baume du tigre au rang de confiserie !.

Cédric Guillemard a quant a lui refusé l'obstacle et botté en touche en déclarant aux policiers qu'il n'avait jamais touché le quinté dans une équipe de quatre coureurs !.

Loic Picard a tenté, sans réellement convaincre, d'expliquer que la framboise avait l'une des densités minérales les plus élevées pour un fruit frais et qu'elle contenait beaucoup de vitamine C (plus de 30 % de l'apport quotidien recommandé dans une portion de 100 g). Il a également attribué à ce fruit des vertus toniques et fortifiantes en précisant que ce fruit était fragile et que ses pronostics devaient être établis dans les 2 ou 3 jours au maximum suivant son ingestion. Les enquêteurs n'ayant apparemment pas tout compris... , ont préféré en rester là !

C'est finalement le coureur Capic qui est resté le plus longtemps dans les bureaux de la PJ. Soupçonné d'être à l'origine du plus gros réseau de pronostics, son ordinateur a été démonté de toutes pièces et un lien intéressant a été trouvé avec l'équipe Festina. Un échange de mails pouvant laisser à penser une possible connivence entre les deux équipes.

Après l'arrivée de la nouvelle soigneuse Kelly Vroote au sein de l'équipe Festina, les enquêteurs se sont intéressés à ses coureurs et à l'utilisation des ampoules de bonne humeur, des capsules de sens de la course, des solutions de vainqueur et des flacons d'esprit d'équipe.

Entendu, le coureur Philippe Holveck a nié avoir connaissance des agissements de la Mapei. Il a précisé qu'il était parisien et qui si bonheur est bon il était néanmoins plus Ricard que Duval n'en déplaise à Alain. Quant à son appartenance au clan des Marsacais il a reconnu y adhérer par esprit de convivialité, d'équipe ainsi que par plaisir du jeu et du vélo !

Antony Duhil n'est lui pas venu, étant en pleine préparation des prochaines courses. Il a toutefois envoyé une carte de france avec les différents lieux où il se trouvera au mois de juillet. Il a précisé que les policiers ne pourront pas le rater puisqu'il entend porter un maillot jaune comme en 2013.

Pour ce qui est du coureur Guillaume Blin, il a simplement déclaré qu'un « Blin » pouvait en cacher un autre, avant de se lever et de quitter le bureau des enquêteurs. En effet, entendu hors le régime de la garde à vue il pouvait s'en aller..... Il ne s'en est pas privé !

Olivier Flecher a pour finir jeté son pavé (de roubaix) dans la marre et demandé aux policiers de bien vouloir s'intéresser aussi aux autres équipes ???? sommé de préciser il s'est exclamé « pourquoi vous intéresser à la fabrication de colles et de montres et pas de cafetières, cafetières, cafetières, cafetières....? stoppé alors par les policiers devant ce dernier mot qui résonnait dans la pièce il a juste ajouté «ça ??? écho!!)
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:35

fifi tu es exceptionnel !!!! tu mérites la doyenne reste dans ma roue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:03

mais pas sur que cela soit la bonne roue Mapei a suivre demain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:18

mickael a écrit:
fifi tu es exceptionnel !!!! tu mérites la doyenne reste dans ma roue !!!!!

Merci Mickael, Wink  j'espère en effet être bien dans la roue du premier  cheers  mais comme dit Cédric, la Mapei est l'équipe à battre  king et nous devrions tous garder un oeil sur la Saeco  Twisted Evil , j'ai peur que Léone ne prépare un coup ! pirat 

Bonne course à tous pour LBL mais aussi pour la brosse !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:26

Antony à fait taire, pour le moment, les rumeurs autour de la Mapei
Les journalistes en sont restés sans voix devant ce sprint plein de suspense

Affaire à suivre  study 
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:04

J'espère que vous avez tous profitez de cette semaine de coupure pour refaire du jus car la semaine prochaine on attaque du lourd avec le Giro.

Attention le départ est vendredi (pas samedi) !!!!!

Les coureurs sont motivés avec deux grandes équipes italiennes au départ, MAPEI et SAECO, qui auront envie de montrer le maillot sur leurs terres.
La FESTINA essaiera sans doute de jouer les troubles fêtes mais est-ce que ce sera suffisant ????

Premiers éléments de réponse dans 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Serser

Serser


Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : en Am-Sud...
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:55

Il y a des forums pour ces discutions... que fait l'administrateur !!!

Pour ma pars ;
1- je suis d'accord avec le remplacement automatique sur abandon,
2- pas de suppression des points du coureur abandonnant,
3- pas de plafonnement du remplaçant (ils sont UCI -50 !)
4- remplacement automatique = égalité des listes, donc le remplacement peut intervenir en cours d'étape dés l'abandon du coureur.

Serwan.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:51

Serser a écrit:
Il y a des forums pour ces discutions... que fait l'administrateur !!!

Pour ma pars ;
1- je suis d'accord avec le remplacement automatique sur abandon,
2- pas de suppression des points du coureur abandonnant,
3- pas de plafonnement du remplaçant (ils sont UCI -50 !)
4- remplacement automatique = égalité des listes, donc le remplacement peut intervenir en cours d'étape dés l'abandon du coureur.

Serwan.

Rien que pour toi "forum de discussion"  Smile 

Je résume ma participation "courriels" au débat sur les remplaçants  Twisted Evil 

Mardi 6
Bonsoir, D'accord avec Cédric
J'irai plus loin. Moi je suis pour le remplacement automatique du coureur qui abandonne tout en conservant ses points  cheers 
Bon pronostics à tous et soyez à l'heure.... "FESTINA"

Mercredi 7
Remplacement uniquement sur abandon (pas de possibilité de décider de remplacer un coureur en cours de course alors qu'il est toujours présent)
Le coureur qui abandonne conserve ses points et pas de plafonnement de points pour le coureur qui entre.  cheers 

Finalement vu la discusion .... (plusieurs échanges non retranscrits) Ok pour aucun remplaçant !  tongue 

Lorsque l'on engage son équipe sur un tour, le risque existe de perdre des coureurs sur chute et abandons
Il n'existe aucun tour ou l'équipe a été autorisée à faire rentrer des coureurs pour remplacer des abandons..... c'est la course !  Crying or Very sad 
Alors en supprimant les remplaçants on se rapproche plus de la réalité de la compétition
Je suis donc pour l'absence de remplacement en laissant la place aux aléas de la course !  cherry 

Maintenant je me plie à la "direction de course" qui décide de maintenir le règlement en l'état  silent 

Bon pronostics à tous et allez FESTINA !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:22

Après une réunion entre nantais (Cédric, Guillaume.B, Lolo, Mickael et Capic) nous avons essayé de trouver un compromis entre les différents points de vue.

Nous avons donc décider que les remplacements seront automatiques que le coureur ait marqué des points ou non, mais avec un plafonnement à 30 points pour le coureur remplaçant quelque soit la catégorie.

J'ai mis à jour le règlement dans la rubrique 92 - Règlement grands tours
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Serser

Serser


Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : en Am-Sud...
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:32

.... enfin ! la direction de course bouge !!! elle est plus réactive que le gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:17

18ème à Craon (53) le 25/05/2014
8ème à Bonnoeuvre (44) 30/05/2014
donc mathématiquement 1er la prochaine fois ?  cheers 

Antony un bouquet de "rose giro" pour la prochaine course !?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:23

17ème à Marsac-sur-Don (44) le 23/02/2014
12ème à Couëron (44) le 09/03/2014
15ème (4ème D2) à Ligné (44) le 16/03/2014

L'air de rien c'est des bons classements même si l'envie du podium doit être là !
Allez Mickael !  cheers 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:20

TOUR DU VIETNAM*
29 juin au 28 juillet 2014
1er étape : Hochiminh – Hochiminh
2e étape : Hochiminh – Hanoi
3e étape : Hanoi - Yen Hoa
4e étape : Yen Hoa – Halong
5e étape : Halong - Bac Ninh
6e étape : Bac Ninh - Lao Cai
7e étape : Lao Cai - Sapa
8e étape : Sapa – Hanoï
9e étape : Huong Son - Huong Tich
10e étape : Huong Tich - Hue
11e étape : Hue - Dong Hoi
12e étape : Quang Binh – Danang
13e étape : Danang – Hoi an
14e étape : Hoi an – Nuoc Pgote
15e étape : Nuoc Pgote – Ho Chi Minh
16e étape : Ho Chi Minh – Ben Tre
17e étape : Ben Tre – Cantho
18e étape : Cantho - Cai Rang
19e étape : Vinh Long - Ho Chi Minh
20e étape : Hochi Minh - Nha Trang
21e étape : Vinpearl – Vinpearl
22e étape : Nha Trang – Ho Chi Minh

*"arrangé façon cycliste"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:46

Fifi est parti faire le Tour du Vietnam mais rassurez vous il sera quand même au départ du Tour de France.

Quelle santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:22

Arrivee au sprint aujourd hui a Hue avec la victoire d un local Myn YOCHY. Je suis toujours en tete du general apres mes 2 victoires en montagne a Lao Cai et surtout a Sapa. 6mn d avance sur Gon SAHY et Sheen HYNNDO. Un joli maillot rouge floquee d une etoile sur mes epaules
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:35

Va falloir changer ta photo de profil avec ce nouveau maillot  Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:37

Desole Capic. Pas possible pour le changement de profil actuellement avec le materiel en ma possession a moins que cela ne soit la censure !
Les masseuses asiatiques sont aux petits avec les coureurs et chaque matin prise de saké... c est normal "doc" ... et reglementaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 6:03

Journee de repos Sleep  sur le Tour du Vietnam.
Apres un periple de 11 jours  bounce  bounce  bounce dans le nord avec la capitale Hanoi queen , la baie d Halong  sunny et la frontiere chinoise vers Sapa puis le centre 'est' avec Dan Hang et ses plages avec une eau chaude  sunny  sunny retour chez mon Papa  santa a Ho chi Minh ou il habite depuis maintenant plus de 10 ans pourtant il n a rien d un vietnamien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:57

Reprise de la course. Apres l etape j ai ete convoque par l organisateur qui s interroge sur une rumeur laissant entendre ma presence sur le tour de France...
Il m a demandé si je fesais le "clown" ou le ... "clone" je comprend pas le vietnamien !
Une enquete est ouverte et je risque d etre déçu ou déchu selon ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:39

Mon tour du Vietnam se termine bounce  dimanche et retour sur la France lundi. finalement l organisateur m autorise a finir la course geek  mais mon classement ne sera pas pris en compte le principe des clones etant interdit  affraid  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:26

Retour en France
Il me faut maintenant digérer ma contre performance  pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:54

J'adore la customisation des profils cheers , un maillot de champion de France pour Mickael pirat et un maillot jaune pour Olivier... king dommage qu'ils ne soient pas conservés "en archives" lors d'un nouveau changement de profil Crying or Very sad

Capic est il possible de faire quelque chose ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99 - Café des sports ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des sports ...   99 - Café des sports ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 - Café des sports ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 99 - Café des sports
» Café des sports...
» Café des sports...
» 99 - Café des sports - La gazette
» 99- Café des sports - La gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronostics - Cyclisme :: Archives :: Saison 2014-
Sauter vers: