Pronostics - Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronostics - Cyclisme

Pronostics des plus grandes courses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 99 - Café des Sports - La Gazette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:38

Dopage : dix ans après l’opération Puerto, la justice espagnole blanchit le docteur Fuentes

La cour d’appel de Madrid dans un arrêt publié mardi 14 juin blanchit le Docteur FUENTES pig qui était suspecté d’être au centre d’un vaste réseau de dopage sanguin Twisted Evil démantelé en 2006 par la Guardia Civil. Elle estime que les pratiques du médecin, adepte des transfusions sanguines, ne représentaient pas un risque sanitaire pour les sportifs study
La justice ordonne par ailleurs que les quelques 211 poches de sang saisies il y a dix ans soient remises à l’Agence mondiale antidopage (AMA) ainsi qu’à l’Union cycliste internationale (UCI) et au Comité olympique italien (Coni). Sauf que le délai de prescription étant dépassé de trois semaines affraid , cela signifie que les fédérations ne pourront pas sanctionner les « propriétaires » des poches de sang. Pas de grandes révélations à attendre de toute façon puisque nombre de « propriétaires » étaient déjà identifiés : 35 sportifs dont 23 cyclistes et que certains ont déjà été sanctionnés comme les cyclistes espagnols Alejandro Valverde, allemands Jan Ullrich et Jörg Jacksche ou italien Ivan Basso.
Finalement cette décision devrait réjouir d’autres sports Twisted Evil que le cyclisme car Eufemiano Fuentes pourra rester muet sur l’identité de tous ses « autres » clients. L’envoyer en prison, c’était courir le risque de l’inciter à « tout raconter ». En effet, en décembre 2006, alors que les autorités espagnoles s’efforçaient de circonscrire une énième affaire de dopage dans le vélo, le médecin avait commencé à « raconter » qu’il avait d’autres sportifs comme clients : des athlètes, joueurs de tennis, footballeurs, joueurs de handball, boxeurs… ; qu’il avait même travaillé avec plusieurs clubs de première et deuxième division espagnols, les footballeurs mais aussi les médecins des équipes.
Blanchi, le bon docteur Fuentes va désormais pourvoir reprendre TOUTES ses activités. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:36

Capic a écrit:
En ce qui concerne "la perle rare", il y en a de mois en moins dans les listes car maintenant il n'y a plus de restrictions sur le classement UCI. A moins que tu ne parles de "perle rare" dans le sens "seul coureur présent dans les listes" !

Je parlais en effet du "seul coureur présent dans les listes" flower
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:21

Fifi a écrit:
"Tiens un point du règlement qui m'interpelle !! study
Nous n'avons pas forcément les mêmes remplaçants et certains peuvent avoir la perle rare  bounce  cheers ....
Si 11 sur 12 ont le même coureur qui abandonne, le remplacement est effectif... Question  et donc entrée de la perle rare  sunny !
Mais si 12 sur 12 ont le même coureur qui abandonne et si j'ai bien compris  jocolor  geek  confused  Sleep , il n'y a aucun remplacement et donc pas de perle rare  pale  pale !!
Peut être un truc à revoir... Non ??"

Fifi,
Nous avons mis ce point de règlement car dans cette situation la perte d'un coureur ne défavorise aucun des pronostiqueurs.
L'objectif des remplaçants est d'éviter de perdre trop de coureurs et donc de ne plus être en mesure de combattre.

En ce qui concerne "la perle rare", il y en a de mois en moins dans les listes car maintenant il n'y a plus de restrictions sur le classement UCI. A moins que tu ne parles de "perle rare" dans le sens "seul coureur présent dans les listes" !
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:10

Capic, encore Fifi...... "La mouche du coche" clown

study « Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires : Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés. »


Serait il possible que tu communiques en même temps que le classement des pronostiqueurs le top 10 "réel" de l'étape ? Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:05

Bonjour Capic
Je reprends mon commentaire dans la rubrique "critérium dauphiné 2016" suite à l'abandon de Nacer BOUHANNI

"Tiens un point du règlement qui m'interpelle !! study
Nous n'avons pas forcément les mêmes remplaçants et certains peuvent avoir la perle rare  bounce  cheers ....
Si 11 sur 12 ont le même coureur qui abandonne, le remplacement est effectif... Question  et donc entrée de la perle rare  sunny !
Mais si 12 sur 12 ont le même coureur qui abandonne et si j'ai bien compris  jocolor  geek  confused  Sleep , il n'y a aucun remplacement et donc pas de perle rare  pale  pale !!
Peut être un truc à revoir... Non ??"



Sans débattre sur le sujet des remplaçants (ce n'est pas l'objet, là tout de suite  silent ), j'ai constaté qu'actuellement les nombreux commentaires ou discussions en matière de règlement  study sont éparpillés un peu partout, dans différentes rubriques (dans les gazettes de chaque saison, grands tours, classiques...) ou alors font l'objet de courriels.
Ne serait il possible et judicieux  Evil or Very Mad  Twisted Evil de créer au niveau de l'accueil du forum, au même titre que "Palmarès Grands tours/général - Archives saisons" , une rubrique " study Archives forum règlement" ou " study Café des sports - La Gazette règlement" où nous débattrions  geek  jocolor du règlement et de son évolution, aménagement......
Je dis cela car à titre personnel, j'ai souvenir de certains commentaires sur le sujet, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quelle rubrique je les avais vu  elephant   lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:11

Ah oui je suis à bloc
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 287
Localisation : saint just la perdue
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:30

mickael a écrit:
Saison blanche non non lolo j ai gagné les flandres.
Je serai présent au Dauphiné et en Suisse en préparation pour un 9 ème TOUR

En fait y'a pas que la main qui est atteinte ... je crois que le cerveau aussi lol!
Je parlais de moi dans la seconde phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:29

Saison blanche non non lolo j ai gagné les flandres.
Je serai présent au Dauphiné et en Suisse en préparation pour un 9 ème TOUR
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 287
Localisation : saint just la perdue
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:55

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10208416209996300&set=p.10208416209996300&type=3&theater

Info l'équipe.fr .
La Movistar en difficulté sur le Dauphiné et le Tour de Suisse suite à la blessure de son leader .
Après le tour d'Italie catastrophique de l'un de ses coureurs qui semblait revenir en forme après une saison blanche , c'est un nouveau coup dur pour l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:56

Le Parisien du 22 avril 2016
La roue magnétique tourne


Le cyclisme fait, depuis quelque temps maintenant, face au "dopage mécanique"... ces vélos trafiqués, intégrant un moteur.
Après le reportage conjoint réalisé par Corriere della Sera (Italie) et Stade 2 (France Télévision), l'UCI déploie les grand moyens et les caméras thermiques pourraient bien faire le ménage et "pister" les moteurs et roues électromagnétiques.
Nous apprenons que l'UCI a fait une "descente test" à Frossay ce dimanche 17 avril 2016 sur une course D3-D4. Si la suspicion augmente bel et bien sur le « dopage mécanique » rien n'a été détecté en Loire Atlantique et nous avons assisté à une très belle victoire de Mickael Blin

https://i.servimg.com/u/f86/18/75/66/19/thermi10.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/18/75/66/19/mickae10.jpg

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serser

Serser


Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : en Am-Sud...
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:18

Consternant !!
Ca remet en cause la quasi totalité des résultats des courses depuis les années 2000.

Ça me rend triste... 😢

L'UCI doit réagir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Serser

Serser


Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : en Am-Sud...
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:39

Afin de mettre un terme à la polémique des remplaçants, je me suis déplacé au siège du comité des pronostiqueurs à Orvault hier au soir.
Cette réunion extraordinaire c'est déroulée en présence des Capinaines des équipes BMC et équipe 21. Le chef de file de l'équipe Movistar (probablement honteux de son début de saison n'a pas dédaigné se présenter ! et s'est fait représenter par son lieutenant Lolo !)
Il a été entendue après d'âpres négociations qu'en cas d'égalité, ce sont les remplaçants qui départagent les listes afin de pouvoir donner un classement.
Profitant d'un moment oú Capic est allé aux toilettes un vote a été mis en place et il en résulte que cette nouvelle règle est en vigueur dés aujourd'hui 17/04 à 10:00.
La rétroactivité n'a pas été obtenue...
Cette nouvelle règle est ce pendant à l'essai pour une période d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:44

study
Plusieurs voix se sont élevées contre les freins à disque suite à l'incident de Francisco Ventoso sur Paris-Roubaix.
L'Union Cycliste Internationale semble avoir entendu ces plaintes puisqu'elle aurait pris la décision de suspendre les tests de ces freins en compétition. Le président de la Commission Equipement de l'UCI Harald Tiedemann Hansen l'a confirmé à Procycling.no.
Cette annonce, qui n'est pas encore officielle, suit une demande faite par l'Association des Cyclistes Professionnels de faire en sorte l'introduction de cette nouvelle technologie soit sans risque pour les coureurs et faite en concertation avec ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:54

On en revient à la proposition de mettre 10 coureurs ... à réfléchir et à débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:50

Capic a écrit:
Certes Léone a BH comme 2ème remplaçant mais si on compare ta liste Fifi et celle de Léone, le seul coureur qui diffère est Stybar (pour Leone) contre Rowe (pour toi).
Rowe fini 14e et Stybar 110e.

Je ne trouve pas illogique que tu sois classé devant Leone !!!

lol! Capic
Certes mais si les remplaçants étaient dans la liste de départ, c'est 18 pts pour Boasson Hagen geek
Le voir dans le dernier groupe n'apportait rien à Léone ........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:44

Certes Léone a BH comme 2ème remplaçant mais si on compare ta liste Fifi et celle de Léone, le seul coureur qui diffère est Stybar (pour Leone) contre Rowe (pour toi).
Rowe fini 14e et Stybar 110e.

Je ne trouve pas illogique que tu sois classé devant Leone !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:20

Fifi a écrit:
Serser a écrit:
Les remplaçants !
Aujourd'hui ils ne servent à rien. Pourquoi sont-ils encore là ?
Pour donner du sens à ma proposition, voici ce que l'équipe 21 propose : les remplaçants doivent permettre de départager les pronostiqueurs égalité.
Nous sommes en moyenne 4à7 excecos (?) chaque semaine.
- ça donnerai du sens à mettre 3 noms en plus tout les dimanches,
- ça éviterai une page de règlement que seul Capic comprend "sommes des écarts entrés la place..."Sw
Les remplaçants ne servent à rien,  Sleep mais il faut tout de même y réfléchir et c'est désagréable de voir ensuite qu'ils sont dans le top 10  bounce  bounce  bounce mais ne rapportent aucun points Celui qui trouve le 5ème  pig est mieux placé que celui qui trouve les R1 - R2 - R3  Twisted Evil alors que finalement nous recherchons les 6ème - 7ème et 8ème sur près de 200 partants à chaque fois.
5 coureurs  cheers c'est peu sur "200" et le meilleur pronostics n'est pas de trouver la perle rare  Twisted Evil (comme Gégé s'y essaye souvent) mais de ne pas retirer le coureur  farao  pronostiqué par tous ..... nous arrivons ainsi souvent à des ex aequo.
Pour ma part mes listes  study  se font par élimination (souvent malheureuse  elephant ) car j'ai souvent 10 à 15 coureurs susceptibles d'être dans le top 10 mais lorsque je tente de garder un outsider ou une surprise je prends le risque d'être soit 1er, soit dernier.  jocolor
Moi je serai pour une liste de 10 coureurs avec deux remplaçants (uniquement si un coureur est non partant) dans l'idée de faire entrer dans le pronostics certains coureurs écartés lors de la préparation de la liste car je suis persuadé que si nous avons souvent tous l'idée de mettre les mêmes au top 5, nous avons chacun des coureurs préférés différents qui auraient leur place dans une liste à 10.
Je garderai deux remplaçants, uniquement pour ne pas pénaliser un non partant de dernière minute. S'ils n'entrent pas dans la liste au départ (aucun non partant), ils serviraient (mais en 11ème position) pour départager d'éventuels ex aequo Maintenant cela n'engage que moi  afro


Un exemple
Classement Paris-Roubaix :
1. Joël
2. Hervé
3. Philippe Antony Léone Lolo Guillaume Mickael Capic Cédric Olivier Gérard ex aequo !!
12 pronostiqueurs sur le podium affraid affraid affraid affraid affraid

Léone ne mérite t il pas la troisième place avec Boasson Hagen (18 pts) sans avoir à parler "d'ex aequo" !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:15

Serser a écrit:
Les remplaçants !

Aujourd'hui ils ne servent à rien. Pourquoi sont-ils encore là ?
Pour donner du sens à ma proposition, voici ce que l'équipe 21 propose : les remplaçants doivent permettre de départager les pronostiqueurs égalité.
Nous sommes en moyenne 4à7 excecos (?) chaque semaine.
- ça donnerai du sens à mettre 3 noms en plus tout les dimanches,
- ça éviterai une page de règlement que seul Capic comprend "sommes des écarts entrés la place..."

Sw


Les remplaçants ne servent à rien,  Sleep mais il faut tout de même y réfléchir et c'est désagréable de voir ensuite qu'ils sont dans le top 10  bounce  bounce  bounce  mais ne rapportent aucun points
Celui qui trouve le 5ème  pig est mieux placé que celui qui trouve les R1 - R2 - R3  Twisted Evil alors que finalement nous recherchons les 6ème - 7ème et 8ème sur près de 200 partants à chaque fois.

5 coureurs  cheers c'est peu sur "200" et le meilleur pronostics n'est pas de trouver la perle rare  Twisted Evil (comme Gégé s'y essaye souvent) mais de ne pas retirer le coureur  farao  pronostiqué par tous ..... nous arrivons ainsi souvent à des ex aequo.
Pour ma part mes listes  study  se font par élimination (souvent malheureuse  elephant ) car j'ai souvent 10 à 15 coureurs susceptibles d'être dans le top 10 mais lorsque je tente de garder un outsider ou une surprise je prends le risque d'être soit 1er, soit dernier.  jocolor

Moi je serai pour une liste de 10 coureurs avec deux remplaçants (uniquement si un coureur est non partant) dans l'idée de faire entrer dans le pronostics certains coureurs écartés lors de la préparation de la liste car je suis persuadé que si nous avons souvent tous l'idée de mettre les mêmes au top 5, nous avons chacun des coureurs préférés différents qui auraient leur place dans une liste à 10.
Je garderai deux remplaçants, uniquement pour ne pas pénaliser un non partant de dernière minute. S'ils n'entrent pas dans la liste au départ (aucun non partant), ils serviraient (mais en 11ème position) pour départager d'éventuels ex aequo

Maintenant cela n'engage que moi  afro
Revenir en haut Aller en bas
Serser

Serser


Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : en Am-Sud...
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:33

Les remplaçants !

Aujourd'hui ils ne servent à rien. Pourquoi sont-ils encore là ?
Pour donner du sens à ma proposition, voici ce que l'équipe 21 propose : les remplaçants doivent permettre de départager les pronostiqueurs égalité.
Nous sommes en moyenne 4à7 excecos (?) chaque semaine.
- ça donnerai du sens à mettre 3 noms en plus tout les dimanches,
- ça éviterai une page de règlement que seul Capic comprend "sommes des écarts entrés la place..."

Sw
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:49

LE PARISIEN – le 02/02/2016
Nous vous l'avions annoncé dans notre édition du 02/02/2016, mais nous nous étions trompés en vous annonçant que le dopage électrique pourrait bien être remplacè par les vélos aux fluides maléfiques. L'existence du vélo " talisman" n'a pas été prouvé et Mickael peut dormir tranquille.
99 - Café des Sports - La Gazette Micka_10

L'avenir du dopage mécanique apparait aujourd'hui avec la roue éléctromagnétique indétectable et qui dégage une puissance estimée entre 20 et 60 watts. Elle renvoie le moteur caché dans le pédalier à un autre temps et devient le dopage pour les "pauvres".
Une rumeur dit que ce système ferait déjà rage au sein du peloton et l'Uci a déclaré qu'elle se montrerait attentive aux prochains "pronos" de Paris Nice et de Tirreno Adriatico, car les pronos les moins bons pourraient ainsi faire des miracles avec cette technologie avancée et devenir les meilleurs du peloton.
Affaire à suivre cherry
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : le mont joli
Date d'inscription : 15/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:02

Salut tu vas te retrouver dans une belle équipe de merde cette année 😈😉
ça devrait être le désert pour toi et ton équipe voir ta photo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Capic
Admin
Capic


Nombre de messages : 4003
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2006

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:44

Non Fifi on va revenir t'accompagner.
On était parti en stage de préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pronos-velo.1fr1.net
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:13

99 - Café des Sports - La Gazette <a href=99 - Café des Sports - La Gazette Desert10" />

Je suis bien seul sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:34

Lors des championnats du monde U23 de cyclo-cross, un coureur tchèque a célébré sa victoire un tour avant la fin de la course. Repris par deux Belges, le malheureux terminera malgré tout à la seconde place du podium.
https://fr.sports.yahoo.com/video/cyclo-cross-il-croit-gagner-044801722.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99 - Café des Sports - La Gazette Empty
MessageSujet: Re: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 - Café des Sports - La Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 99 - Café des sports - La gazette
» 99 - Café des sports - La gazette
» 99- Café des sports - La gazette
» 99 - Café des sports
» 99 - Café des sports ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronostics - Cyclisme :: Archives :: Saison 2016-
Sauter vers: