Pronostics - Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronostics - Cyclisme

Pronostics des plus grandes courses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 99 - Café des Sports - La Gazette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 764
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2013

99 - Café des Sports - La Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: 99 - Café des Sports - La Gazette   99 - Café des Sports - La Gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:20

LE PARISIEN – le 02/02/2016
Le vélo Vaudou - l’incroyable tricherie qui «va au-delà du dopage»?

Alors que le championnat du monde Espoirs féminin de cylo-cross vient de se terminer dans les sous-bois boueux de Zolder (Belgique), l’Union Cycliste Internationale a déclaré dans un communiqué de presse qu'un "vélo" aux fluides maléfiques était suspecté et que de plus amples examens et contrôles devaient être effectués avant le début de la saison des pronostics. Si elle ne dit pas de quel vélo il s'agit, il apparait évident qu'il s'agit du Vélo d'Or.
Pour rappel, ce trophée récompensant le meilleur pronostiqueur de l'année a été confectionné par Mickael celui la même qui en est le tenant pour la seconde fois. Plus d'informations seraient à suivre mais il se pourrait que l'on assiste pour la première fois à la présence d'un " talisman" dans un vélo procurant à la fois chance et don divinatoire à son détenteur.
Tricherie ou pas tricherie ? Depuis le communiqué de presse, le doute plane. Surtout que l'Union Cycliste Internationale n'a depuis, plus communiqué sur le sujet.
Pour Cyrille Guimard, cela ne fait cependant guère de doute : "Je me sens vraiment mal. Je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver. Je pensais avoir un pronostiqueur de talent, mais visiblement il nous a tous trompé. Ma collaboration avec lui prend fin aujourd'hui", a t-il déclaré sur une chaîne de télévision néerlandophone dont les propos sont retranscrits par Direct-Vélo.
Pour les autres pronostiqueurs, à cette heure seul Fifi s est exprimé en apportant son soutien et sa confiance au leader Renault. Pour lui, la situation n'est pas aussi limpide et ce vélo bien que pensé et conçu par Mickael a été confectionné à base de matériaux dont il n'est pas le producteur. Oui aux rumeurs de vélo électrique mais non au dopage vautou a t il conclu. Affaire a suivre.

[img]99 - Café des Sports - La Gazette - Page 2 Vylo_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
99 - Café des Sports - La Gazette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 99 - Café des sports - La gazette
» 99 - Café des sports - La gazette
» 99- Café des sports - La gazette
» 99 - Café des sports
» 99 - Café des sports ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronostics - Cyclisme :: Archives :: Saison 2016-
Sauter vers: